5.11.07

They're Just Narcissist

Voilà.

Après une tragique issue à TheQueenIsDead version 1 sur Skyblog (Ai-je besoin de ressasser ce sombre épisode de ma vie, peuplé d'affreux tecktonikeurs et d'3m0 ???), je reviens sur Blogspot, car un abandon du monde des blogs aurait signifié la victoire des vilains hackers, et je préfère tenir tête. Puis c'est marrant un blog, et je suis sure que ça m'aurait atrocement manqué.

Bon, comme il faut bien commencer par quelque chose, je me vois obligée de me présenter à nouveau, bien que vous soyez surement nombreux à déjà me connaitre (un peu) de par mon précédent blog. Ces quelques informations permettront je l'espère aux néophytes de mieux comprendre les articles qui suivront, car j'ai une certaine tendance à la confusion.

Donc voilà, je m'appelle toujours Juliet, j'ai toujours 15 ans.
Je suis actuellement en 1°L au lycée Gabriel Faure de Tournon, en Ardèche ("the place to be" quoi). Je n'ai jamais vraiment apprécié la vie à la campagne, où j'ai une forte tendance à me sentir hors-sujet. C'est un endroit un peu loin de tout, où il ne se passe à peu près rien, et la vie y est par conséquent rarement passionnante, sauf si vous êtes retraité et que le jardinage est votre idée du fun.
Je relativiserai en signalant qu'on y trouve quand même quelques personnes bien : je citerai les dénommées Laurie et Alicia .
Ah, j'allais oublié : je suis interne, donc je ne publie d'articles que le weekend, sauf quand la flemme me pousse à rentrer chez moi le mercredi, et que j'ai de l'inspiration.

Rien à voir, mais j'entretiens un amour débordant pour la musique, et mes favoris sont les Strokes, que j'ai eu le bonheur de voir en live (le genre d'évènement qui vous conditionne une vie quand on est un peu mono-maniaque). Ils sont peut être un choix peu original, mais toujours est il que je leur dois tout (j'ai la sensation de me répéter). La plupart du temps, mes articles sont (et continueront à l'être) accompagné d'une petite playlist, pour partager cet encombrant amour, et que j'aime à m'adonner au prosélytisme musical. Je suis membre du KIR KIS, une association à but non-lucratif, visant à spreader le Swedish Love. Je suis un peu dérangée, mais seulement un peu.
Ne soyons pas trop dur envers nous-même.

Bon... si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis là pour y répondre. C'est presque solennel tout ça !

Image : tant qu'à verser dans le narcissisme ... vous connaitrez ma sale tronche !
oui, ça vous fait une belle jambe.

30 commentaires:

Ursulla a dit…

Je suis ravie ravie ravie que tu sois ici ici ici :)
J'avoue que ta mort aurai été dure à accepter.
Enfin.

J'ai parlé d'un truc pour la prochaine fois qu'on voit les Wombats avec Camille... mais je ne te dirai rien c'est une surprise. La seule chose que je te dis: Pratique bien l'anglais, tu vas en avoir besoin.

Hans Killed Wildcat a dit…

LA REINE REAPPARAIT DE PLUS BELLE!
J'en suis bien heureuse et je ne risque pas d'etre la seule :)
Ouais le jardinnage c'est trop funny fun parfois la nuit avec mes potes les suricats, on sort dans le jardin et on creuse des trous en écoutant Claude françois et jdois dire que j'aime ça! lol

contente de te retrouver :)

Camulsa a dit…

so glad you're back dear Juicy (Julsa)!
oh and thanks for your letter.but i think your granny should buy some new sheets of paper.
anyway..have to go..

love ya.

(ps:tout n'est pas grammaticalement correct mais on s'en fout hein ?!)

camulsa a dit…

et oui en effet .. je pourrais migrer également ...

j'hésite..

bon et connectes toi.tu es sur ton ordi je le sais.

skagman a dit…

YEEEEEAAAAAH!!
the queen is not dead finalement!!
sa fait plaisir de te retrouver.
j'espère que tu continuera à nous combler d'hilarité avec tes articles very funny (non, pas des articles sur le jardinage) et très constructifs!!! :p

(merci pour le commentaire,
j'adore ton nouveau blog, toutes mes félicitations)

Ps: j'ai essayé de t'envoyé un commentaire une première fois, mais je crois que sa n'a pas marché...

Camille a dit…

en attendant tu as la dure mission de me trouver plusieurs noms de blog..britishgirl est déjà pris sur blogspot.oui parce que j'ai envie de changer en fait je crois.donc si tu trouves des noms biens je change sinon tant pis..parce j'ai pas d'idées là..

je compte sur toi Julsa.

charlotte est honteuse a dit…

oh super!!!mes week ends blogs sont assurés!!!
finalement tu t'es décidé pour blogspot!!en tout cas ça me fait plaisir que tu n'es pas abandonnée à cause de bip bip jen ai marre decrire leur nom
bises

Camille (en direct de la cambrousse) a dit…

Magnifique!!!! Ahhh te revoilà donc!!! Ca m'aurait manqué tiens!!! :)
Bon à bientôt (je reste pas longtemps, mes parenbts rentrent de leur footing hebdomadaire... oui ils sont fous)

Bird Guhl a dit…

C'est bien ici, c'est cool.
Je suis en train de me demander si je ferrais pas mieux de m'installer sur blogspot définitivement, mis pour l'instant je trouve ma page trop moche.
en tout cas, c'est cool, quoi.

Antonia a dit…

CHOUETTE !
En plus Blogspot c'est le mieux =D

Julie. a dit…

Je viens de lire ton commentaire, et donc dans la logique continuité des choses, ton article (c'est n'importe quoi cette phrase, bref) ! Ca fait plaisir de te retrouver ici, et puis c'est autrement plus classe que skyblog.
Ca m'a bien fait marrer le fait de vivre en Ardèche où il vaut mieux que le jardinage soit votre "idée du fun" ! On peux pas dire que je vive dans une métropole moi non plus, et Dieu sait que j'en souffre (pauvre de moi).
Et les Strokes sont un excellent choix, je payerai très cher pour les voir en concert.. Certainement beaucoup trop d'ailleurs x). Enfin j'ai déjà vu le bien aimé Albert, c'est un début.
(Quant à écouter les Libertines et à être par conséquent celle qui tourne mal, je connais, et c'est désespérant).

Bon j'abrège (il est temps) : bonne continuation, il me tarde de relire tes articles !
Bises.

coke-lico a dit…

ravie que tu aies recommencé un blog, vraiment, ça me permettra de rester en contact avec le monde suédois (don't worry about björn, he's yours)
et tout simplement parce que j'adore tes articles.
à bientôt
bise

Bird Guhl a dit…

c'est ok pour le lien;
Et pour Pelle, ce n'est pas moi qui l'ai atteint mais des amis qui avait des pass backstage à rock en seine. Ils m'ont dit que c'est des gros arrogants mais qu'ils le sont quand même moins que Julien Doré. Et aussi que au début ils les avaient pas reconnus et que ce sont eux qui sont venus leur parler. Enfin c'est ce que j'ai compris en tout cas.
Voilà.

Claire a dit…

moi je dis AWARE!!
et je dis aussi BIENVENUE à ce nouveau bébé dans le grand Cyberspace. un monde vil&cruel (cf:le viol et le meurtre de ton autre bête sur skymerde)... mais rempli d'heureuses gens (comme moi), qui seront toujours là pour toi, petit thequeen-isdead

désolée pour ce commentaire pas drôle, j'ai agi sous pulsion du BRMC. sur ce, bien à toi

et à bientot pour de nouveaux articles (yeahhh!!)

Claire a dit…

fuck, mon commentaire aurait foiré? fausse manoeuvre, surement, j'suis de ces personnes qui n'ont pas inventé le fil à couper l'eau chaude. BON, en gros je disais :
"BIENVENUE à toi, petit thequeen-isdead, dans cette immense cybersphère qu'est internet. un monde vil&cruel (cf:le meurtre de ton grand frère), mais où on peut parfois rencontrer de bonnes gens (comme moi). Je te souhaite donc une bonne continuation, je serai toujours là pour toi en cas de pépin."

- séquence émotion censée être marrante (mais j'ai un doute) -

bien à toi,
et à un prochain article ;)

Elodie a dit…

Moi je dis Hourra. Une migration blogpostienne, tu verra c'est tellement mieux. J'ai un peu zappé l'episode de piratage mais je me suis un peu informée, je trouve ça degueulasse et je comprends que tu ai été degoutée, mais la pire des choses aurait été que tu nous prive de la possibilité de lire tes articles remplis d'humour.
En tous les cas, si je peux me permettre, bienvenue sur blogspot et continue de nous faire rire :]

Ursulla a dit…

Genre Camulsa s'est plaint pck j'était preums! Mais merde je suis la grande soeur s'est NORMAL! non d'une pipe en bois! Et puis en plus s'est bientôt mon anniversaire! NA!

Camulsa a dit…

"Genre Camulsa s'est plaint pck j'était preums"

j'avoue ne pas comprendre..
je n'ai rien dit à ce sujet..ou alors j'ai des gros problèmes de mémoire..ou alors Mélanie délire..il faudra m'expliquer.je suis perdue.

camulsa a dit…

voui mais en même temps je ne suis pas un garçon.t encore moins plusieurs.je suis seule face à l'adversité.mais d'un côté ça reste dans le même esprit que mon blog précédent..cruel dilemme.

Amelie a dit…

Ouééééé.

Des nouvelles de la Suède ! De nouveau ! Encore !
Youpi.

Chloé (thepiipettes) a dit…

heureuse de voir que ton nouvel univers te botte!! Sous tes charmants conseils j'ai moi aussi migré... et je me sens hyper bien!
Bises à toi
(nouvelle page sur mon nom)

Ursulla a dit…

Mon anniversaire c'est.... Demain.

coke-lico a dit…

j'aime pas attendre
et là en l'occurence j'attends ton nouvel article
et ça va m'énerver
vivement ce week end (en fait c'est un peu sadique ce blog, tu deviens accro)
merci pr ton commentaire
à bientôt miss!
bise

Lazy-gun a dit…

Eh bien, contente de retrouver tes articles =)

Rudy a dit…

Moi je dit que sa commence bien...
Bonne continuation et pas mal du tout la photo, j'aime bien ta sale tronche comme tu dit si bien...

Sheva a dit…

Bie content que tu continue malgré tout, bonne chance et bonne continuation

camulsa a dit…

ton commentaire à propos de Young Folks était certes inutile mais néanmoins très amusant :)
quand je te verrai je t'obligerai à chanter :p
bisous dear Julsa.

CiloOuU a dit…

AhA ! Camille m'incite. Je suis faible.
J'ai migré aussi. En même temps j'avais dit que je te suivrais hein !
Bon j'avoue avoir du mal avec Blogspot mais bon... ca s'apprendra avec le temps.

Tu sauras qu'à la campagne on peut faire des trucs fun a part le jardinage (même si c'est l'activité la + développé...Certes), comme :sauter dans les champs de blé, sauter dans le maïs qui est dans le vieux hanger au loin qui risque de s'écrouler si tu t'appuie sur le coté...

J'avoue a part ca, je vois pas trop...
Enfin bon.

Ravie de te retrouver la !
et puis voila.
Voila.
(à cours d'idées ce soir... l'éco m'attends malheureusement, je ne pourrais pas me creuser la boite cranienne pour en chercher d'autres...)

Des Bizoux en Ardèche!

Anne a dit…

Ah j'me sens mieux maintenant !

youps a dit…

arrivée ici par hasard ,heureuse découverte.. ;-)

Juliette ( olala ca nous fait déjà un point en commun !!
-je suis déjà sorti- ^^)