I Brought My Little Brother (Edit Version!)

Review (enfin!) achevée !

Je suis entrain de mettre mes deux-trois vidéos sur Dailymotion : voilà la première, Unbilotitled


Lasse Lindh - The Stuff
These New Puritans - Costume
Suburban Kids With Biblical Names - Rent a Wreck
Does It Offend You, Yeah ? - Let's Make Out (Alt. Version)
The (International) Noise Conspiracy - Capitalism Stole My Virginity (Live Version)
Get Cape. Wear Cape. Fly. - Waiting For The Monster To Drown
Coconut Records - Ask Her To Dance
Hot Chip - Bubble They Bounce
Kings Of Leon - Head To Toe


Vous êtes en droit de penser que cette liste, c'est du n'importe quoi. Et vous auriez raison. Mais l'absence de playlist sur les deux derniers articles me faisait presque terriblement culpabiliser. Puis acquisition d'un disque dur externe de 500go aidant, je vais pouvoir à nouveau me déchainer sur la musique. Bonheur bonheur.
En parlant de culpabilité (comprenne qui peut), mardi je vais voir les Babyshambles. Donc selon toute vraisemblance article mercredi si je suis en mesure de rentre chez moi, ce que je souhaiterais fortement.
Ah, puis si par hasard il y a des gens qui passent sur ce blog présents au concert
et qui voudraient faire coucou (oui, expression niaiseuse, mais passons), je serai probablement repérable à mon pantalon noir à pois blancs, et à mon éternelle coiffure pas pareille des deux côtés. Voilà tout pour l'instant.



What a Lousy Life !


Donc je vais essayer de faire bref, puisque peu de temps m'est accordé sur cet ordinateur, et que mes quatre malheureuses heures de sommeil de la nuit dernière se font sentir (traduire : je m'endors sur mon clavier).

Tout d'abord, "ils" (les Babyshambles) sont venus au concert, ce qui est
un point positif non négligeable. Maintenant, commençons par le commencement: J'ai dû m'enfuir sauvagement des TPE avec une excuse fumeuse et un air pseudo-innocent manifestement crédible, une fois n'est pas coutume : "Je dois aller demander quelque chose à mon prof référent [blabla]..." afin de retrouver Alicia devant les casiers à 5 heures précises. Ensuite on s'est mise à courir comme deux idiotes en se disant que "putain de merde, on allait voir Pete quand même". Sur le pont, on a fait des photos débiles qui illustrent notre état à ce moment là (<- niais). On prend un TER qui sentait mauvais à 17h18. Trois coups de fil de Joëlle pour nous demander comment effectuer le trajet Lyon Part Dieu/Transbordeur (alors qu'on n'en savait strictement rien), un sandwich thon-crudités, une boîte de biscuits douteux et une heure plus tard, nous arrivons à la gare Lyon Perrache où nous sommes accueillies Germain, le grand frère d'Alicia. Nous prenons le métro et finissons par atteindre son appartement, où nous retrouvons Aurélie, la copine de Germain, et la soeur d'Alicia, qui a fait le déplacement depuis Grenoble. Vers 7h15, nous descendons et faisons au passage l'achat d'un panini trois fromages (non, je ne passe pas ma vie à manger, je vous l'assure. Enfin, seulement une partie de ma vie), et partons à la recherche d'un bus. Appel de Joëlle: Théophile, Félix et elle sont au Transbordeur, et apparemment il y a déjà pas mal de monde. Léger moment de stress. Nous finissons par arriver au Transbo aux alentours de 19h40, et je croise les doigts très fort pour que l'on ne me prenne pas mon appareil photo. La chance est avec moi, et les vigiles sont sympathiques. Nous rentrons donc dans la salle, et je me dirige directement vers la fosse déjà garnie tandis que mes toxicos d'amis vont s'en griller une dehors. Problème majeur : je suis à environ 7 mètres des barrières, soit beaucoup trop, et derrière un personnage d'au moins deux mètres. Fort heureusement, je ruse et je gruge, tant que la 1° partie n'a pas commencé. Après, c'est devenu violent. Les Dodoz commencent donc leur set vers 8h10, et semble ravir une partie du public : je pense à cette fille à ma droite qui connaissait les paroles par cœur. Mes amis n'ayant toujours pas refait surface, je décide d'ignorer leur absence et de me concentrer sur ma quête d'une place convenable, et grappille centimètre par centimètre, ce qui ne fut guère aisé : à un moment, un mouvement de foule a entrainé une bonne partie de la fosse, dont moi, à terre, ce qui fut assez flippant : écraser et être écrasé, sans moyen facile de le se relever. On pouvait espérer avoir un peu de répit une fois la 1° partie achevée, mais c'est trop en demander : on étais plus serré que jamais, et certains étaient prêts à arracher des cheveux pour conserver leur place. La lutte faisait rage, et personne n'abandonna sa position à ce moment critique ...


On attend donc un peu, on tente de boire histoire de pas mourir de déshydratation à un moment aussi critique, certains hurlent dès qu'un roadie fait surface (l'aurait-il pris pour Mik ?). Joëlle et Alicia refont surface comme par magie derrière moi, mais impossible de les faire venir plus près, on a déjà les côtes trop compressées, et d'ailleurs, j'ai encore mal. Au bout d'un moment, les lumières s'éteignent, et là, grosse bouffée d'adrénaline, et explosion des tympans (les bonheurs des premiers rangs féminins). Adam vient s'installer à la batterie, suivit de Drew, Mik et bien sûr Pete. Je dois avouer que le moment où je l'ai vu arriver fut un peu surréaliste : je suis immense fan des Libertines, et avoir devant moi cet homme dont je connais l'histoire par cœur fut sur le coup assez perturbant. Même très, c'est dur d'être ainsi ramené à la réalité.

Le concert commence : Carry On Up The Morning. Ils jouent et chantent plutôt juste, donc soulagement. Enchainement avec Delivery, mes tympans se mirent à saigner. L'intégralité de la fosse est en état de transe, ça en est presque flippant. Je profite de ma taille pour respirer un peu en me mettant sur la pointe des pieds, car c'est vraiment à la limite du supportable : écrasement total venant de chaque côté, et impossibilité de lever (ou abaisser!) les bras. Pas loin de moi, une fille parvient à sortir un inhalateur: j'imagine que pour un asthmatique, la situation doit être très délicate. Pour Baddie's Boogie, je suis contrainte d'assener un grand coup de coude dans les côtes d'un garçon alors à ma droite, seule solution pour parvenir à extraire mon téléphone portable de ma pochette. Désolé pour lui, mais il l'avait bien cherché (mon dieu ma puérilité m'effraie, je me demande pourquoi je publie des trucs comme ça - fin de l'aparté auto-critique). Au bout d'un moment, Joëlle apparait comme par magie. On tente alors un dialogue avec l'homme devant moi qui était équipé d'un "sac à dos de sportif avec poche d'eau intégrée anti-déshydratation", car certes, son accessoire est peut être très pratique pour lui, mais moi je risque l'éborgnement à chaque instant, et qu'il y a peu de chose qui me feraient autant chier que de perdre un œil. Finalement, il est compréhensif et accepte de se débarrasser de son peu astucieux accessoire. Soudainement, j'ai crû que tout irait mieux, et que mon confort se retrouverait considérablement amélioré pendant ces temps difficiles, mais c'était sans compter toutes les filles en mode "cheveux longs rebelles au vent" postées devant moi: en effet, avec l'ambiance tropicale qui régnait dans le public, ces masses capillaires se collaient n'importe où. Autant dire que c'était peu agréable, et qu'on ne peut que regretter l'absence d'esprit pratique d'une bonne partie des gens présents ce soir là, manifestement plus préoccupés par leur tenue et leur mèche que par ce qui se passait sur scène, alors que, merde, c'était quand même l'homme qui a écrit Music When The Lights Go Out ! Puis des bottines à talons dans une fosse de rock, la bonne blague...


Mais revenons-en à la musique : c'était tout à fait appréciable, bien que la voix soit parfois peu intelligible et mon avis sur les qualités musicales du groupe relativement réservé. Quand au choix des chansons, plutôt bon, et le groupe a gardé ses meilleurs titres (de Down In Albion ...) pour le rappel : Pipe Down, Killamangiro et bien évidemment Fuck Foverer en final. On a également eu Unstookietitled, Unbilotitled et Sedative, dans une version un peu bizarre, et un peu pourrie, il faut l'admettre ... une si belle chanson !
Puis quand même, énorme regret : pas un seul titre des Libertines. Enfin si, Back From The Dead, mais c'est pas vraiment les Libertines au sens Pete+Carl. Ca m'a quand même atrocement déçue : si les Babyshambles ne jouent pas de titres des Libs, qui d'autre fera vivre ces chansons ? Les DPT
ne reprennent guère plus que France, les autres titres ayant progressivement laissé place à leurs propres nouveautés... D'un côté c'est normal, mais d'un autre ça me déprime. J'ai 15 ans et je suis nostalgique. Faut que je me soigne.


Après, que dire d'autre ? à un moment Pete s'est barré de scène soudainement. J'ai eu peur car Drew a fait mine de poser sa basse, mais finalement l'autre est revenu tout sourire en se rembraillant. ON NE VA PAS PISSER AU MILIEU DE SON CONCERT, ça provoque des attaques cardiaques dans le public. Un peu de savoir vivre à la fin ! Ah, puis il a catapulté un string rose sur Mik. Je me suis déchainée sur les photos : une grosse centaine, mais la fumée en a foiré une bonne moitié. Et à la fin, récupération de la set list grâce au très sympathique roadie au Tshirt Babyshambles noir. Je suis ressortie trempée et ravie de cette terrible fosse, et le Transbordeur avait eu la riche idée de mettre cette merveille qu'est Pieces Of The People We Love en ambiance musicale. FIRST GEAR, AH ! (pardon pour cet emportement) Alicia et moi souhaitant boire (de l'eau!) mais ne voulant pas subir la queue des toilettes féminines, nous sommes naturellement allées chez les mecs, manifestement intrigués/perturbés par notre présence. Oui, et ensuite je parle de savoir vivre. On repart assez rapidement, Alicia ayant cours à 8 heures, mais Joëlle & co verront Adam et Mik ensuite. Je ne suis presque pas arrivée à dormir, ce qui fut assez dérangeant puisque on a dû se lever à 5h30. En bonnes "campagnardes lâchées dans la nature Lyonnaise à une heure trop matinale et en situation de manque de sommeil aggravé" que nous sommes, on s'est trompé de métro. Rien de bien grave, on avait pas mal d'avance. Mes deux heures de Physique furent un vrai calvaire, et depuis trois jours, j'ai assez sérieusement mal aux côtes. Mais j'ai vu Peter Doherty. Et ces rumeurs sur cette chose étrange qu'il dégage sur scène sont absolument fondées. C'était une soirée vraiment bizarre, le genre qu'on n'oublie pas. Quel cliché.

Ce sera tout.




Commentaires

D.E.N.V.E.R a dit…
Merci pour cette playlist for sympathique (surtout la chanson des TNP que je ne connaissais point).

Je pense être une inculte totale bourrée de maladresse mais je ne sais toujours pas me servir de Zshare.net

/!\ personne d'un certain âge cherche amical(e) instructeur pour lui faire partager les bienfaits de Zshare et + si affinité /!\

Mon esprit m'ordonne de me taire.

Amuse toi bien au Babyshambles sinon (c'est con mais sa fait une belle phrase de fin, la seule lisible et utile d'ailleurs)
x
Antonia a dit…
Merci pour These New Puritans !
Je rêve, ou bien la photo c'est le Louis XVI du film de Copolla ?!
coke-lico a dit…
un disque dur de 500go!! mon dieu tu vas pouvoir télécharger tout ce que tu veux là!!
et non ta playlist n'est pas pourrie!
tu es infiniment chanceuse d'aller voir Pete (et drew!!)
en attendant la review...
bonne fin de week end
bise
BORIS a dit…
pantalon a pois, je retiens =D
Camille a dit…
o_o x 1000000000

http://www.youtube.com/watch?v=KpPMHSIwyCI&feature=related

(je suis pathétique)
Elodie a dit…
Merci pour la liste.
ENCORE UNE QUI VA VOIR PETE! Il suffit maintenant! Roh! Je vous jure partout partout autour de moi des gens le voit...pfff...
Tu remédies au problème du disque dur avc des gros moyens. T'es le bourrin de la compétition! lol

BON CONCERT ALORS! Je vais aller télécharger ta playlist maintenant!
Camille a dit…
non mais justement figure toi que je voulais te dire la même chose pour la chanson ! je la trouve magnifique en acoustique.je crois que je vais l'acheter sur i-tunes..c'est mal je sais mais elle est TROP belle.le hic c'est que si je l'achète je crois que je peux pas te l'envoyer.il faut trouver une solution Julsa!!!
Claire a dit…
tu nous feras une belle et longue review pour le concert des 'shambles, hein! je commence à renouer les liens avec l'ami Pete. j'avais cessé tout contact affectueux avec lui depuis quelques temps. mais il revient au galop dans mon estime sans que je ne puisse savoir pourquoi (enfin si, cette vidéo où les libertines gagnent un award au NME en 2004, où Pete & Carl déclament un poème putain c'est trop beau, trop de classe d'un coup, comment ne pas aimer Pete Doherty après ça, même si il n'est plus vraiment le même, j'écoute Albion et je pardonne tout (je suis une bonne poire)).
Pantalon noir à pois blancs? rock on! :)
Boris a dit…
je n'aurais point apercu ton pantalon a pois...
toi, groupie minf, as tu remarqué julien en pleine extase? ou valentin? ou guilaume? =D
Camille a dit…
"faire coucou"

tout le monde sait que tu es une pro du coucou de toute manière :) le tout c'est de le faire avec un air détaché..tu y arrives très bien. (comprendra qui comprendra)
Clémentine a dit…
J'adore la photo de toi, ça fait très touriste-lamastroise-qui-visite-le-pont-reliant-tain-à-tournon-à-50-mètres-de-son-lycée...
Vous aviez de la chanced'être à Lyon. Le Petit Journal People du Grand Journal de Canal + à fait une critique assez "particulière" des fans de Pete qui voulaient exprimer leur amour pour lui à la caméra en esseyant d'escalader la pauvre journaliste qui les filmait pour mieux atteindre la caméra. La pauvres suicidaire est couverte de bleus... Cela dit, c'eût été marrant de vous voir dans cette situation...
boris a dit…
et bien je devais etre un peu plus derriere toi, dans la fosse, mais dans un coin ou on pouvait respirer vers le milieu, grace a un steak giant (la longue vue) qui poussait tout le monde...
CiloOuU a dit…
RHaaaa mais c'est quoi ce suspense !!!! J'étais à fond la, vite vite la suite !!
C'est horrible ce que tu nous fait la ! aaaaaaah !

Ca fait comme Skins, on doit attendre, Je ne peux plus attendre !! VITE !!!

Sinon, je t'envie, tu as été voir Pete... Vilaine fille va...
En + si tu dis 2-3 mots Suèdois je t'envie encore + (si c'est des étiquettes Ikea ca compte pas hein !!)

Bref je dis de la daube par paquet de 1000, c'est l'éco qui monte à la tête (Bac blanc oblige...).

Donc, VITE la suite !!

Enfin je dis ca... fais le quand tu peux, ne te prive pas de sommeil non plus...
Skagman a dit…
whaaa!! ça avait l'air énorme! t'en as de la chance... en effet, ça doit faire bizarre de se retrouver à quelques mètres de Pete, personne que l'on connait par coeur sans jamais l'avoir rencontré... y avait pas trop de filles stupides ayant découvert les BS il y a 2 mois de ça sur europe2 j'espère...

sinon, tes photos sont très jolies! vraiment réussies.
Guillaume a dit…
Bonne playlist!
xavier a dit…
ils ont commencé par delivery (et non carry on pour une fois) ;-)
Skagman a dit…
wah! super review! on s'y croirait! et je confirme encore: tes photos sont super!!
Claire a dit…
m'empêche faire la moitié de la review mercredi,et arrêter juste au moment où les shambles rentrent en piste...c'était du sadisme, ni plus ni moins :D
très bonne review, c'est qu'on s'y croirait, les franges trempées et pete devant nous, en train de retrousser sa bracket (LOL) après nous avoir fait frôler la crise cardiaque
elisa a dit…
Elle tient en haleine ta review dis donc! Je veux bien te croire, ça devait vraiment être bizarre de se retrouver à quelques mètres de Pete, mon dieu, j'attends mon tour avec impatience.

Ils ont même pas fait What Katie did?
Juliet a dit…
tu es sûr Xavier ??
je suis persuadée qu'ils n'ont pas commencé avec Delivery ...
coke-lico a dit…
mon dieu, ça a du être absolument génial...cette review donne envie en tout cas!
et tes photos sont superbes (moi j'emporte jamais mon numérique, de peur qu'on me le prenne à l'entrée).
et je comprends parfaitement que ce genre de concert reste gravé dans ta mémoire. c'est le genre de choses qu'on oublie pas (comme les femmes barbara gould ^^)
sur cette vanne bien pourrie, je te laisse.
bon week end.
la bise
boris a dit…
attend attend j'ai pas encore tout lu mais personnage de pres de 2m? fille qui connait les paroles des dodoz? aurais-tu croisé pendant ces derniers trois hysteriques qui se sont fait remarquées en gueulant les noms des dodoz et criant yaaaaaaaaa des que jules a parlé du citron?
Chloé a dit…
Je viens de relire les bêtises que j'ai écrites hier soir et j'ai trop honte, enfin merci quand même d'avoir commenté!
Mal de tête ce matin mais sinon tout va bien merci.
Ta review est géniale, les photos superbes, et même si Pete a des boobs (no, really?) j'aurais beaucoup aimé être à ta place.
Je persiste, I still find him hot (mais Carl ne dormirait pas dans la baignoire non plus, comme dirait ma grand-mère)!
Clémentine a dit…
C'est vrai que ta review est super. Elle prouve vraiment ta passion. Cela dit, vu ce que vous avez dormi et l'état de fatigue dans lequel Alicia et toi étiez le lendemain, vous auriez pu ne pas dormir du tout et vous offrir de rester avec Jo&Co...

Dommage que tu n'aies pas eu le talisman-collier-K7, pour éloigner de toi les fans des Dodoz qui te polluaient. (Cette phrase est d'une incohérence totale, mais tu m'as tellement perturbé avec cette K7 pendant Eve, d'ailleurs, faudrait que tu passes sur mon blog pour compléter 2-3 trucs, tu comprendras)

Bref, il me semble me souvenir que sur la set-list que tu m'a montré, il était écrit que le concert débutait sur Carry Up The Morning...
Clémentine a dit…
Merci d'avoir complété.
T'aurais pu me demander, étant fervente utilisatrice de K7, j'ai toujours sur moi un stylo au diamètre idéal pour le rembobinage. Enfin bref. Ce qui est fait est fait.
Boris a dit…
le personnage de deux metres de sexemasculin pouvait effectivement etre une connaissance, quant aux groupies dodoz, il est probable que je sache egalement qui c'est, soit surement djo (boring lifestyles), palow et moi meme, (s'il y avait une black, une asiatique et une blanche dans ton lot, ya pas trop de doute) sauf que on etait loin de connaitre les paroles par coeur (enfin du moins pas moi), mais je ne me souviens de personne avec de coupe de cheveux courte bizarre dans notre rayon de gens a faire chier ^^
elisa a dit…
Le 25 février (le 19 janvier au départ mais HUM je ne reviendrai pas la dessus)

Pour l'allemand je pense que ça vient de Georgia Nicholson^^
boris a dit…
oui ca c'etait effectivement nous ^^
la review arrive elle est faite e fait, faut que je finisse mon article, la je sors de la douche alors je me seche les chevexu et je m'y met (tu as tout mon programme, c'est tres interessant avoue)
boris a dit…
(en plus onest auss allées dans les toilettes des mecs mais pour chercher a boire nous)
denver a dit…
En même temps si Lightspeed Champion et compères se daignent à venir dans nos bleds alors les paquerettes voleront.

Comparaison saugrenue.

Donc, tu as vu Peeeeete. La groupisoté du public était elle forte ?

xx
Julie a dit…
Gneurf. T'as vu Pete Doherty. C'pas juste d'abord. J'suis atrocement jalouse là x). En tout cas merci pour cette review, toujours aussi sympathique et marrante, agrémentée de jolies photos en plus ! J'imagine très bien combien tu as pu souffir de la chaleur et de la promiscuité pour avoir connu la même chose avec 40° dans l'air (et environ 10 de plus dans la fosse) dans les Arènes de Nîmes cet été. C'est le genre de souvenir qui reste impérissable !
Antonia a dit…
Dans le genre frustrant, y a ta review aussi !

(ah et depuis jai écouté Coconut Records c'est super chouette !)
Claire a dit…
le truc c'est que leur setlist varie d'un concert à l'autre, ils ont repris des chansons des Libs à Lille et à Paris mais pas à Lyon. Pete fait des heureux et en frustre d'autre, à son habitude. j'espère tout simplement faire partie des gens qui ne seront pas déçus voire en colère (ce qui risque d'arriver vite si il joue au con). enfin j'essaie de pas trop faire d'hypothèses d'ici là, on verra une fois sur place.
Denver (!) a dit…
Mon meilleur retablissement pour ta bande de côtes.

Je me suis par le fait délécté de ta ô combien superbe video tektonik s0 f@$hi0n . Enormissime .

Savais-tu que Barat portait un chapeau? Barât. (pardon désolé, c'est d'une nullité des plus honteuses).
Et Panic At The Disco a perdu son "!". Bien fait, reservons-le à quelques groupes en valant la peine comme Hadouken! ou You Say Party! We say Die (ou quleque chose dans le genre) ou les bien nommés !!! . Bref je ne m'étend pas sur le sujet ponctuation musicale.

As-tu trouvé des phoques en mer Suèdienne ?

xxx
coline a dit…
Chouette.
Espérant avoir d'aussi jolies photos que toi. (T'as un fameux zoom dis-moi!?)
Je n'étais pas loin d'avoir les larmes aux yeux quand tu décrivais sa triomphante entrée en piste, que vais-je dans ce cas ressentir ce jour-là. Cris, pleurs, arrêt cardiaque, rire nerveux, évanouissement, le néant...


Question pratique... Tu es donc arrivée après 19h00.
Combien y avait-il de personnes?
(En terme de rangées, je ne te demande biensûr pas de ressencer chaque tête ^^)
Quand a commencé le concert?
Et surtout...
Quand a-t-il fini?
(J'ai un train à prendre à la seconde où j'en sors, la ponctualité de Mr Doherty devra être démontrée.)
Merci d'avance.

xx
lazy-gun a dit…
Je vois que notre cher Pete a fait des heureux partout où il est passé.

Et merci pour la playlist ;)
HEY SUB! a dit…
Pantalon noir à pois blancs, April 77?
Kiss Bang a dit…
Je suis absolument immorale... Oui j'aime traumatiser mes camarades Vichyssois...

Ah j'ai acheté donc comme CDs (c'est assez étonant que je n'ai aps pensé à les énoncer...):

1-David Bowie-Ziggy Stardust and the blabla (je le trouvais nul part... fallait bien que je l'achète un jour)

2-Good Shoes- ??? (aucune idée du nom de l'album!)

3-Little Richard-??? (pas regardé le nom de l'album aussi...)

4-Velvet Underground-Live At Max's Kansas City (un live dont je ne connaissais même aps l'existence).

Voilà j'espère que cela aura suffit à ta curiosité,je ne peux m'étouffer de jalousie (une fois de plus) quand au récit de ta soirée en compagnie de Peter... Glurp glurp, bon j'irai voir Tom au moins!!!
coline a dit…
Merci beaucoup pour ces précieuses informations.
J'ai finalement convaincu cette chère maman de venir elle-même me chercher à la sortie, de sorte à ce qu'il n'y aie aucune chance que je ne loupe le train et que je ne sache quoi faire la nuit, esseulée dans Bruxelles avec oblagation formelle de me rendre à l'école le lendemain...
Tu m'as bien aidée, effectivement :)

Bises Juliet.
HEY SUB! a dit…
Ha okay xD

Oui j'ai vu!
CiloOuU a dit…
Eh bah. Ce fut bien. A lire ca j'avais l'impression d'y etre. Surtour le moment avec les filles à talons. Je vois très bien le genre. Et le gros sac à dos du mec est pas mal non plus. J'ai ri comme une vache à ce moment la !

Enfin. J'aurais aimé etre la. MAIS ! j'ai vu les Strokes. Ca rattrape. AHAH

Bizouxx! et Repose toi sur tout ! Au lit tous les soirs à 20h30 !( le grosse blague... Je suis une vrai comique ce soir !)
Clémentine a dit…
J'hallucine !
Tu nous soutenais hier que les Editors étaent bien mieux en live que les Hives, et là, que dis-tu ? Le contraire ?
Clémentine a dit…
Ben non, hier t'as dit à Ivanne et moi que les Hives étaient meilleurs sur CD et Editors meilleurs en concert...
Bref, la fatigue me fait peut-être halluciner...
Sur ce bonnes vacances !
Au fait, Hermia ou Helena ?
Axeley a dit…
Et bien oui...justement les strokes...j'aime tellement ce qu'ils font...mais sincèrement j'arrive pas à m'enfilé leur trois album comme ça..enfin je veux dire il y en a toujours quelque unes qui sont à la traine...c'est pour ça que je me pose de grosse questions...m'enfin...
Aaah!Editors j'aime beaucoup!!J'écouterais peut être pas ça en boucle mais en live je suis certaine que c'est de la bombe...(apparemment tu y va...enfin à ce que j'ai cru voir...tu m'en diras des nouvelles!^^)
+++
Boris (n'a pas craqué) a dit…
(ca ce fait pas d'enlever des posts meme ridiculement courts)
(et c'est moi qui parle)

DONC je voulais dire, quelque chose qui n'a absolument rien a voir avec ton article, mais, donc je voulais dire que les interventions inutiles sur mon blogs sont acceptées, avec joie, parce que genre ca deperit sinon, alors je te nomme cesar d'or (parce que c'est d'actalité) de l'intervention la plus inutile sur mon dernier article MAIIIIIIIS relativise j'ai pas autant de commentaires que toi.
Et NOOOOOOOOOOON je n'ai pas craqué. Que tu crois.
La bise
Maxime a dit…
C'est encore moi, et bien j'avoue ne pas avoir tout lu l'article (honte à moi) ça avait l'air certes fort passionnant mais je suis un peu fatigué alors tu m'excuseras :D

Tout cela pour dire que j'ai failli y aller aussi, mais un petit problème d'argent m'a privé de ce super concert, en tout cas la personne avec qui je devais y aller, y est bien allé, et elle aussi a trouvé ça super, faudra quand même que j'aille le voir au moins une fois ce Pete, ça doit être en effet quelque chose, même si je suis pas un grand fan des Babyshambles :P, Pete avec un rail de coke sniffé juste avant, sur scène çà doit être fort.
Houhou.
Foufou ce concert.

Articles les plus consultés