the people keep fighting for sleep

Nous sommes en 2019, ce blog est en hiatus depuis bientôt 6 ans et je suis extra rouillée d'un peu partout et surtout du clavier, les années n'ayant pas été tendres avec ma capacité de concentration et la qualité de mon français, de plus en plus ravagé par les anglicismes et la fatigue générale de l'existence.

Néanmoins, j'ai envie d'écrire à nouveau pour mon propre plaisir et de nerd-out sur les choses que j'aime en plus de 280 caractères. J'ai par ailleurs bien conscience qu'environ 4 personnes utilisent encore blogger de nos jours et l'absence d'enjeux qui en découle me va très bien. J'ignore quelle forme exacte prendra le reboot de TQID, ayant fait pas mal de chemin pour devenir une Grande Personne avec un job et la pleine responsabilité de moi même depuis l'époque où ce blog était un défouloir pour ma teen angst. Forcément il sera toujours question de musique. 
Pour le reste, we'll see.


Photo : Ybor City, 26/10/2018

Commentaires

Articles les plus consultés