24.2.10

I Found Blood And I Saw Stars, All In The Backseat Of Your Car


Je viens de dépenser 40€ dans une place pour MGMT au Trabendo. Tout ça pour les beaux yeux du mec là. Si maintenant Congratulations n'est pas complètement mind-blowing, il est prévu que je me transforme en Patrick Bateman du dimanche pour le découper en petits cubes et le disséminer dans la Seine. A part ça ce blog reprendra un peu de vie ce weekend, quand je serai enfin en vacances, mais en attendant je continue ma crise d'adolescence musicale à retardement, parce qu'après réflexion je me suis dit que je n'avais pas écouté assez de groupes honteux/ mauvais entre mes 13 et 15 ans, et comme il ne me reste qu'un mois et demi avant de fêter mes 18 ans, il fallait que j'agisse. Donc si mes charts lastfm récents présentent quelques "incohérences", c'est tout à fait normal, j'explore, j'ouvre mon esprit (et mes veines). Mais ne vous inquiétez pas, si je consacre mes journées à cette activité un peu malsaine, mes nuits demeurent entièrement dédiées à des choses plus socialement acceptables. Ainsi ces deux dernières semaines je n'ai vu que des groupes certifiés Best New Music par Pitchfork (et ce par le plus grand des hasards), avec dans l'ordre les Cymbals Eat Guitars au Scopitone, Real Estate à la Flèche d'Or, les Local Natives aux studios Canal et Beach House à la Maroquinerie. Puis demain Vampire Weekend à l'Olympia pour continuer sur ma lancée. Bref que du beau monde, je vous raconterai tout ça bientôt. Mais MGMT quoi. Je recommence à sombrer, c'est moche.

5 commentaires:

une fille BLASEE a dit…

On remarquera au passage que "MGMT" est le libellé le plus gros de ton blog

sinon, tu es un peu une slut d'avoir eu ta place, et peut être t'étranglerais-je au concert d'Adam.

elisa a dit…

putain mais comment t'as fait?

Pebble a dit…

Andrew a toujours le même effet sur nous je crois. C'est un peu pathétique. Et je te déteste un peu quand même.
++

Elle a dit…

C'est fou le nombre de fois où on se croise sans le savoir, après l'amphi de sciences po -pour oh combien sexy forum des régionales-, j'apprends que tu étais également à Real Estate et plus improbable dans les studios de Canal pour Local Natives!
J'ai hésité pour MGMT mais 40E, ils abusent même LCD, Biolay ou The National sont moins cher alors j'ai dit fuck.

Hans Killed Wildcat a dit…

je ne sais pas pourquoi je le sens mal le deuxième album. c'est toujours un cap qui me fait peur avec les "petits" groupes que j'aime.
par contre 40 euros ils se font les pieds les mecs. Ils ont prévu un show avec des tigres ou bien?