31.8.09

I Thought I Told You This World's Not You


(EDIT: en fait je suis actuellement soumise tous les soirs à des rituels bizarres d'intégration, donc il vous faudra attendre pour la review - la longue tradition du Parc doit passer avant. Je crois que les bizuts durent jusqu'à mercredi en hypokhâgne, donc on avisera ensuite. Et désolé pour ce contre-temps!)

Julian, son chien et moi-même avons le grand plaisir de vous annoncer que ce blog va reprendre du service dès demain, avec un rapide compte-rendu de ma journée à Rock En Seine, (parce qu'honnêtement on se fiche pas mal du reste de mes vacances) compte-rendu qui sera agrémenté de quelques conseils pratiques pour votre vie de tous les jours tels que "comment pousser un membre de Passion Pit au strip-tease sans préméditation" ou "de l'intérêt du bracelet-chaîne de vélo dans les premiers rangs hostiles d'un concert de Vampire Weekend car peuplés de fans d'Oasis". Je m'installe donc à Lyon pour une année d'Hypokhâgne au Parc, ce qui me donnera l'occasion de fréquenter avec assiduité les concerts locaux: en vrac j'ai du Maccabees, du Kasabian, du Editors ou encore du Mando Diao prévu pour les mois à venir, ce qui devrait me tenir en vie quelques temps. Ajouter à ça une connexion internet et ma vie pourrait presque sembler aussi belle que les yeux d'Ezra Koenig. Si seulement la prépa ne demeurait pas la grande inconnue de l'équation. Bref, à demain.
(c'est presque émouvant ce premier morceau d'article rédigé sur un mac, j'ai l'impression d'accéder à une nouvelle dimension du geekage tout d'un coup.)

6 commentaires:

Jessyka a dit…

Un MAC ? C'est l'horreur ces machins là , c'est la fin pour toi des smileys personnalisés sur msn et du partage de fichiers avec des utilisateurs de Windows (les Mac c'est une secte!).

Pour parler de choses sérieuses (non pas la prépa t'inquiètes) je trouve que Julian a un petit air d'Adam Green sur cette photo (pitié ne me lynche pas).ENFIN l'important c'est qu'il soit de retour et l'interview au NME laisse présager du bon, du très bon .

Nadège a dit…

L'intitulé de tes conseils pratiques m'intéresse, hâte de voir ce que ça peut donner !


+++

Boris is a little bit dead a dit…

nous risquons donc effectivement de nous croiser au radiant, transbo et autres ninkasi

Boaz a dit…

Hey mate,

your English is fine. I probably agree with you about the fans but I still thought the attitude was a little unprofessional. Besides bands (and their big road crews) meet on the road all the time (in fact most of Oasis' crew were still about) so its just not a good idea. Besides, as I said they played amazingly so there is no need for the added bravado.

skagman a dit…

j'espérais juste que MBV soit au moins aussi peu audible que sur CD, mais pas à ce point. (parce que bon, on dit toujours "ils jouent fort" mais y a quand même une différence entre jouer fort et jouer avec une balance de merde volontairement...

audrey a dit…

Bonjour,
Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.
Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.
En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...

Audrey
Responsable communication
audrey@paperblog.com