In Her Head, She Sees Butterflies With Pistols

Aujourd'hui challenge de l'article rédigé en 5 minutes et 13 secondes parce que mes parents sont plus ou moins déjà entrain de m'appeler depuis le coffre de la voiture car je pars pour un peu plus d'une semaine de vacances dans approximativement 10 minutes et 47 secondes. Donc en gros c'est pour dire qu'il n'y aura rien de neuf ici avant au mieux mardi prochain, où je reviendrai avec entre autres les thèmes suivants:
- Réponse organisée à la problématique suivante : "doit-on désigner d'office Primary Colours de nos amis les Horrors album de l'année 2009?"
- Le lycée prévoit de nous organiser un bal de promo : devons-nous prévoir un remake de Carrie ou juste rire très fort ?
- Review du concert des gars que je suis supposée voir mardi, je crois que j'en ai déjà un peu parlé là, c'est 5 suédois assez cool. (Oui en vérité je me sens plus, mais faisons impasse).
- Existe-t-il un remède à Grizzly Bear une fois qu'on a été intoxiqué sévèrement?

Que du neuf, vraiment. Je vous laisse avec une petite photo de deux des suédois sus-cités dont un déguisé en œuf au plat, parce que nous sommes très random aujourd'hui. Et bonnes vacances.


Petit edit du 8/04: ayant l'habitude d'évaluer la qualité d'un concert au format de mes bleus, je peux vous assurer que la review à venir sera la review du siècle, parce que foutre dieu, c'était mortel.

Commentaires

bonnes vacances alors :)
Heard a dit…
"doit-on désigner d'office Primary Colours de nos amis les Horrors album de l'année 2009?"

Réponse simple, claire et précise : non
Argument en 3 mots : Merriweather Post Pavilion
Amber a dit…
mdr "oeuf au plat" c est vrai alala la mode et les suedois c est tres personnel ^^ ou peut etre que c etait mardi gras ou halloween ? enfin Mats .....
Amber a dit…
j ai hate de ta review j espere que t auras des photos toi aussi ^^ moi j emmene l appareil je fais ma folle j espere que c est autorisé ^^ enfin on feras des echanges ^^ vivement mardi et sinon profites bien de tes vacances
Juliet a dit…
Guillaume franchement après tu me traites de monomaniaque mais bon.
valentine a dit…
Nous, on aura bien un bal de promo. L'organisation est déjà en train de se faire. Et on connait la date ...
Heard a dit…
C'est pas vraiment du monomaniquisme (de la monomaniaquie ?? de la mononucléose ?? enfin bref), c'est juste que MPP est destiné à être désigné d'office comme le meilleur de 2009 depuis 2008, donc il n'y a à priori aucune raison que celui des Horrors lui prenne la place.
Bon, après si y'a Brother Sport sur Primary Colors on pourra y réflechir.
tu as déjà écouté Primary Colours? si tu avais la sympathie de m'envoyer un lien je t'en serais grandement reconnaissante!
Et bien moi j'aimerais bien un bal de promo, c'est kitsch à souhait, j'en suis totalement consciente, mais je pense que c'est le genre de trucs dont tu te souviendras longtemps.
La photo de MD est fort drôle. Bon concert mademoiselle, essaie de ne pas avoir de crise cardiaque devant Gustaf (et je te rappelle que tu DOIS prendre des photos de CJ pour moi!)
et oui Grizzly Bear, c'est addictif.
à bientôt
xxx
Pauline a dit…
hey !
y a un an et demi tu me disais je cite "je suis ravie que tu m'ais communiqué ta nouvelle adresse, parce que j'aime beaucoup tes textes :)"

Je viens de lire ce commentaire, et un an et demi plus tard je te remercis, et je te transmet aussi ma nouvelle adresse > http://dankwind.blogspot.com en espérant que celui ci dure plus longtemps.
valentine a dit…
Pour Grizzly Bear, le mieux est encore de continuer à s'intoxiquer avec ...
une fille BLASEE a dit…
ben tu vois, t'as déjà l'idée du costume pour le bal de promo : la robe oeuf sur le plat, ça doit être seyant à souhait. Et puis c'est cool les bals de promo quoi...
Claire a dit…
"parce que foutre dieu, c'était mortel."

TRUC DE OUF. comme si on y était, l'espace d'un instant :D je trépigne d'avance de lire ta review meuf
nan j'ai pas primary colours en entier, c'est juste que j'écoute sea within a sea 1398 fois par jours. En plus mon pc bug donc j'arrive pas à télécharger les chansons que manon (aka colour-of-rock) a mises. Donc si tu pouvais me passer quelques titres je te serais grandement reconnaissante!
Pour "Milk", j'ai beaucoup aimé, c'est juste que je m'attendais à davantage d'émotions. Je deviens trop difficile avec les réalisateurs que j'admire.
C'est pas grave pour les photos de CJ, je suppose que tu avais autre chose à faire que de te préoccuper de ça! J'attends la review avec impatience!
xxxx

Articles les plus consultés