tag:blogger.com,1999:blog-6596185028193942767.post3632613759018346916..comments2023-03-25T08:59:10.270+01:00Comments on THE QUEEN IS DEAD: Go To The Record StoreJuliethttp://www.blogger.com/profile/11581717390259584353noreply@blogger.comBlogger62125tag:blogger.com,1999:blog-6596185028193942767.post-18374191704321251662008-01-01T18:17:00.000+01:002008-01-01T18:17:00.000+01:00Bon, je clos les votes avec ma contribution :Edito...Bon, je clos les votes avec ma contribution :<BR/><BR/>Editors<BR/>Klaxons<BR/>Mando Diao<BR/>Patriiiick Wolf<BR/>The HivesJuliethttps://www.blogger.com/profile/11581717390259584353noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6596185028193942767.post-69425530776116178782007-12-31T13:59:00.000+01:002007-12-31T13:59:00.000+01:00vu qu'on est le 31 va peux etre falloir que je me ...vu qu'on est le 31 va peux etre falloir que je me décide ...<BR/><BR/>1/ Editors - An End Has A Start (parce que le concert était énorme , parce que la voix de Tom Smith est envoutante , parce que quoi! ^^)<BR/><BR/>2/ The Good, The Bad & The Queen - The Good, The Bad & The Queen<BR/><BR/>3/Klaxons - Myths Of The Near Future<BR/><BR/>4/Beirut - The Flying Club Cup<BR/><BR/>5/Babyshambles - Shotters Nation<BR/>(longue hesitation avec Radiohead parceque ne pas mettre radiohead dans mon classement me parait quand même "contre-nature" !!)Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6596185028193942767.post-22177090999292726172007-12-30T13:31:00.000+01:002007-12-30T13:31:00.000+01:00C'est bien ce que je pensais. C'est pourquoi je me...C'est bien ce que je pensais. C'est pourquoi je me suis abstenue.<BR/><BR/>Les Minf ne m'ont rien fait ^^ C'est juste que j'entend beaucoup de choses de gens qui les connaissent beaucoup mieux que moi et qu'apres ca me fait un peu marrer de voir qqn en adoration c'est tout ^^ Rien de bien mechant t'inquiete, ils sont plutot sympa dans l'ensemble de toute facon ^^<BR/><BR/>des bisousAnonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6596185028193942767.post-21149229869431250512007-12-30T02:18:00.000+01:002007-12-30T02:18:00.000+01:00Je me pose la question de savoir si en mettant gen...Je me pose la question de savoir si en mettant genre 36 commentaires avec 5pts pour TPC je saurais reconnus ou pas. AHAHAHAH.<BR/><BR/>Enfin bon.<BR/>5pts: TPC - A lesson in Crime<BR/>4 pts : The Maccabees - Clour it In<BR/>3 pts: Cold War Kids - Robbers & Cowards<BR/>2 pts: The Wombats - a Guide to love Loss and Desperation<BR/>1pt: Good Shoes - Think Before you speak<BR/><BR/>qu'est ce que je m'amuse!!!<BR/><BR/>Allez des bisous, groupie MINF hihi, et la bonne nuitAnonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6596185028193942767.post-458291726667022342007-12-27T10:16:00.000+01:002007-12-27T10:16:00.000+01:00La contribution d'un très illustre inconnu !- Arct...La contribution d'un très illustre inconnu !<BR/><BR/>- Arctic Monkeys - Favourite Worst Nightmare<BR/><BR/>-Babyshambles - Shotter's nation<BR/><BR/>-The Wombats - A guide to love, loss and desesperation<BR/><BR/>-Pigeon detectives - Wait for me<BR/><BR/>-Cold War Kids -mesouviensplusdutitre...<BR/><BR/>Voilà !Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6596185028193942767.post-35872029411391442572007-12-21T13:44:00.000+01:002007-12-21T13:44:00.000+01:001.Interpol - Our Love To Admire- Excellent troisiè...1.Interpol - Our Love To Admire<BR/>- Excellent troisième album on ne peut plus douter de leur talent après ça, et leur prestation live est plus qu'excellente.<BR/><BR/>2.Twisted Charm - Real Fictional<BR/>- Bonne surprise de l'année pour avec cet album au accent décalé, un peu fou fou est noir [par contre la pochette j'ai pas du saisir la subtilité parsque je la trouve assez moche].<BR/><BR/>3.Klaxons - Myths Of The Near Future<BR/>- Pour moi la découverte de l'année très bon assez innovant j'aime.<BR/><BR/><BR/>4.Arctic Monkeys - Favorite Worst Nightmare<BR/>- La confirmation un album bien plus mature que le premier.<BR/><BR/>5.Editors - An End Has A Start<BR/>- Il me fallait un 5eme et entre les Wombats, Rakes, Horrors, BRMC , Hives, Babyshambles et autres le choix fut dur mais décidément que j'aime la voix de Tom Smith.Shoophttps://www.blogger.com/profile/15871595670765957504noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6596185028193942767.post-56509147229104881042007-12-16T00:11:00.000+01:002007-12-16T00:11:00.000+01:001/.Devendra Banhart - Smokey Rolls Down Thunder Ca...1/.Devendra Banhart - Smokey Rolls Down Thunder Canyon<BR/>2/.Klaxons Myths of Near Future<BR/>3/. Babyshambles SN<BR/>4/. Animal Collective - Strawberry Jam<BR/>5/. BO I'm Not There<BR/>+<BR/>The Rakes - Ten New Messages<BR/>et BRITNEY SPEARS.<BR/>(parce que entre led lezp, Alizée, lorie et the who 'est quand même elle qui a le mieux réussit son come back)<BR/>En plus avec ta liste je me rend compte à quelque point la musique de 2007 m'enmerdre. J'ai pas écouté en entier plus de la moitié des albums de ta liste. je suis totalement déconnectée en ce moment. <BR/>Mais j'arrive pas à imaginer que quelque chose puisse être meilleur qu'un bon vieil album de Bob Dylan ou Jimi Hendrix.<BR/>Ou même tiens le premier Libertines.<BR/>Je vis dans le passé musicalement parlant, c'est triste.Camille says OOPS.https://www.blogger.com/profile/05024545352091425803noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6596185028193942767.post-58104144209135646162007-12-15T19:50:00.000+01:002007-12-15T19:50:00.000+01:001. BABYSHAMBLES - Shotter's Nation (de loin, de tr...1. BABYSHAMBLES - <I>Shotter's Nation</I> (de loin, de très loin dirais-je même)<BR/><BR/>2. THE HIVES - <I>The Black & White Album</I> (l'album incontournable pour faire la fête/pour se motiver à sortir du lit le matin en dansant et en faisant de la air guitar/pour avoir envie de crier comme un con au beau milieu du bus, devant les gens et leurs grands yeux ébahis)<BR/><BR/>3. CALVIN HARRIS - <I>I Created Disco</I> (le "syndrome post-concert" explique très certainement en partie ce choix de 3e place, mais cet album est véritablement très TRES bon, très efficasse, et je pense que les sonorités ne se "démoderont" pas de sitôt)<BR/><BR/>4. THE RAKES - <I>Ten New Messages</I> (techniquement, bien meilleur que le premier)<BR/><BR/>5. THE GOSSIP - <I>Standing In The Way Of Control</I> (puisque j'ai eu ma période Gossip il y a quelques temps, et puis je viens d'acheter le LP cet après-midi, donc ça m'a mentalement replongée dedans...)<BR/><BR/><BR/>Sinon j'aurais bien ajouté Kate Nash - <I>Made Of Bricks</I> à la liste, mais je ne le mets pas en top 5 (compliqué, je sais...)<BR/><BR/><BR/>Et puis les Wombats et les Good Shoes aussi... En revanche, j'ai été déçue du second Arctic Monkeys... Je l'aurais éventuellement mis dans un top 10...<BR/><BR/><BR/><BR/>____Marion.MARION L.https://www.blogger.com/profile/00058693465672471296noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6596185028193942767.post-43501910730575537412007-12-15T18:15:00.000+01:002007-12-15T18:15:00.000+01:00Arcade Fire - Neon BibleInterpol - Our Love To Adm...Arcade Fire - Neon Bible<BR/>Interpol - Our Love To Admire<BR/> Ryan Adams - Easy Tiger<BR/>The Hives - The Black& White Album<BR/>Clap Your Hands Say Yeah! - Some Loud ThunderAnonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6596185028193942767.post-45266709846712366762007-12-15T17:32:00.000+01:002007-12-15T17:32:00.000+01:001_ KINGS OF LEON – Because Of The Time2_ THE VIEW ...1_ KINGS OF LEON – Because Of The Time<BR/>2_ THE VIEW – Hats Off To The Buskers<BR/>3_ ARCTIC MONKEYS – Favourite Worst Nightmare<BR/>4_ BEIRUT – The Flying Club Cup<BR/>5_ THE WOMBATS - A Guide To Love, Loss & Desesperation<BR/><BR/>Parce qu’il fallait faire un choix, et que je planche dessus depuis que l’article est posté. Mais les Good Shoes, Maxïmo Park et les Klaxons mériteraient aussi d’être dans mon top.CAME INTO YOUR ROOMhttps://www.blogger.com/profile/02261159607170000887noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6596185028193942767.post-37563134933668827382007-12-11T08:05:00.000+01:002007-12-11T08:05:00.000+01:001.The Wombats - A guide to Love, Loss & Desperatio...1.The Wombats - A guide to Love, Loss & Desperation<BR/>2. Arctic Monkeys - favourite worst nightmare<BR/>3. Klaxons - Myths Of The Near Future.<BR/>4. Kate Nash - Made Of Bricks<BR/>5. Good Shoes - Think Before You SpeakAnonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6596185028193942767.post-68518833559292106152007-12-10T22:49:00.000+01:002007-12-10T22:49:00.000+01:00La fameuse question de fin d'année sur laquelle to...La fameuse question de fin d'année sur laquelle tout le monde (ou presque) bloque !<BR/>Bon bon bon. Histoire que je n'passe pas des heures à me demander quel album mettre à quelle place, je vais déjà réduire mon choix en me basant seulement sur la liste que tu as proposée. Ca n'en reste pas moins délicat (ça l'est presque toujours autant en fait !), mais allons-y gaiement quand même ! =)<BR/><BR/>1. Radiohead - <I>In Rainbows</I>. (parce que le pic d'excitation qui m'a envahie quand j'ai choisi le prix à payer sur internet et que j'ai attendu que la barre de téléchargement arrive aux 100 % vaut bien la première place de ce top).<BR/><BR/>2. Rufus Wainwright - <I>Release The Stars</I>. (parce que c'est Rufus et que, pour moi, cet argument suffit. Mais je pourrais aussi ajouter que, pour avoir vu cet album joué en live, il mérite sa deuxième place).<BR/><BR/>3. Jarvis Cocker - <I>Jarvis</I>. (parce qu'y'a pas à chier : j'admirais déjà le talent de Jarvis dans Pulp et il en va de même aujourd'hui en solo ; parce que cet album est une perle).<BR/><BR/>4. Kaiser Chiefs - <I>Yours Truly, Angry Mob</I>. (parce que j'aime l'énergie qui se dégage de ce cd, la sorte d'osmose entre les morceaux, et parce qu'en live, c'est tout simplement phénoménal).<BR/> <BR/>5. Editors - <I>An End Has A Start</I>. (j'hésite vraiment avec l'album des Twisted Charm mais, encore une fois, le live tranche, et les Editors m'ont beaucoup plus laissée sur le cul que les Twisted Charm (même si punaise, ils dégagent un d'ces trucs ces jeunes-là). Et puis, <I>An End Has A Start</I> est quand même un très bon cd de bout en bout, et la voix de Tom Smith est trop remarquable pour qu'il soit exclu de ce top 5 !).<BR/><BR/><BR/>Voilà voilà.<BR/>Cette idée d'article est sympa, soit dit en passant ! :)Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6596185028193942767.post-43070247926682483912007-12-09T19:25:00.000+01:002007-12-09T19:25:00.000+01:00Le seul : Favourite Worst Nightmare, Arctic Monkey...Le seul : Favourite Worst Nightmare, Arctic Monkeys.<BR/><BR/>Je m'en suis toujours pas remis.Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6596185028193942767.post-10217497659898631692007-12-08T20:44:00.000+01:002007-12-08T20:44:00.000+01:00pas facil a dire mais bon : 1- Arctic Monkeys - Fa...pas facil a dire mais bon :<BR/> 1- Arctic Monkeys - Favourite Worst Nightmare<BR/> 2- Good Shoes - Think Before You Speak<BR/> 3- Maxïmo Park - Our Earthly Pleasures<BR/> 4- The Wombats - A Guide To Love Loss And Desperation<BR/> 5- Queens Of The Stone Age - Era VulgarisAnonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6596185028193942767.post-30728371481520589852007-12-08T19:07:00.000+01:002007-12-08T19:07:00.000+01:00Oula choix assez dur jdois dire... & c'est là qu'o...Oula choix assez dur jdois dire... & c'est là qu'on se rend compte que l'année 2007 est un bon cru :)<BR/>après avoir murement réfléchi voilà ma sélection ^^<BR/><BR/>1- Babyshambles - Shotters Nation<BR/>2- The Horrors - Strange House<BR/>3- The Klaxons - Myths of the near future<BR/>4- Twisted Charm - Real Fictional<BR/>5- The Wombats - A Guide to Love ...<BR/><BR/>bonne chance pour les comptes :)<BR/><BR/>BizouxAnonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6596185028193942767.post-29026959511525985912007-12-08T15:18:00.000+01:002007-12-08T15:18:00.000+01:00seulement 5 ? c'est dur c'est clair... umm disons1...seulement 5 ? c'est dur c'est clair... umm disons<BR/><BR/>1- EDITORS An end has a start (parce que meilleur que le premier)<BR/>2- MAXIMO PARK Our Earthly Pleasures (parce qu'un peu moins bon que leur premier)<BR/>3- KLAXONS Myths Of The Near Future (parce que très important)<BR/>4- JAMIE T Panic Prevention (parce que textes géniaux)<BR/>5- GOOD SHOES Think Before You Speak (parce que tres bon début/premier album)<BR/><BR/>j'aimerais rajouté les rakes, les 1990s et les arctic monkeys mais 5 cest 5...Pollyhttps://www.blogger.com/profile/02103044417540074759noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6596185028193942767.post-42134874787368055952007-12-08T12:05:00.000+01:002007-12-08T12:05:00.000+01:00Dur dur de n'en choisir que 5.. C'est donc du à pe...Dur dur de n'en choisir que 5.. C'est donc du à peu près ^^" :<BR/><BR/>1) Arctic Monkeys : FWN<BR/>2) Babyshambles : Shooter's Nation<BR/>3) Klaxons : Myths Of The Near Future<BR/>4) Arcade Fire : Neon Bible<BR/>5) Justice - Cross<BR/><BR/>Bisous :).Juliehttps://www.blogger.com/profile/04219658452521706638noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6596185028193942767.post-37000706737446501602007-12-07T22:56:00.000+01:002007-12-07T22:56:00.000+01:00Animal Collective - Strawberry Jam => 5 pts, mais ...Animal Collective - Strawberry Jam => 5 pts, mais j'en mettrais bien plus, cet album est magnifique<BR/><BR/>Babyshambles - Shotter's Nation => 4 pts parce que voilà<BR/><BR/>Jarvis Cocker - Jarvis => 3 pts parce que Jarvis reste un songwriter de génie, ses paroles sont toujours géniales<BR/><BR/>Twisted Charms - Real Fictionnal => 2 pts Parce que c'est ma bonne surprise de fin d'année<BR/><BR/>Good Shoes - Think Before You Speak => 1pt Parce que c'est efficace<BR/>et que j'ai du pas mal écouter cet album cette année finalement et qu'il me fallait un 5èmeAnonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6596185028193942767.post-76005545153662169772007-12-07T21:21:00.000+01:002007-12-07T21:21:00.000+01:00tu dois être en plein comptage de voix et c'est po...tu dois être en plein comptage de voix et c'est pour ça que te me délaisses..non mais je comprends..et je le prends pas mal..<BR/>heureusement que Gustaf m'aime,lui.Camillehttps://www.blogger.com/profile/01260685948420496740noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6596185028193942767.post-4443888306141219712007-12-07T19:51:00.000+01:002007-12-07T19:51:00.000+01:00Ben en fait ouais genre. Comment tu subjugues et i...Ben en fait ouais genre. Comment tu subjugues et irrigues les foules de ton aura incitatrice aux commentaires. Comme tu nous électrises!Vadim P.https://www.blogger.com/profile/14183101087657438617noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6596185028193942767.post-19552008981304047232007-12-07T01:27:00.000+01:002007-12-07T01:27:00.000+01:00c'est ouf y'a des albums je ne me souvenais même p...c'est ouf y'a des albums je ne me souvenais même pas que ça datait seulement de cette année. les klaxons par exemple j'ai l'impression que ça fait des siècles...wahou. Bon que mettre? je ne sais pas c'est trop dur, beaucoup d'albums méritent d'etre dans le top pour une raison ou pour une autre. Arcade Fire parce que No Cars Go est un hymne international, les klaxons pour avoir redonné l'envie de bouger à des centaines de personnes endormies, amy winehouse pour m'avoir flingué encore ce soir sur arte, les babyshambles pour avoir su contredire les mauvaises langues crachant sur le talent de pete, les digitalism qui m'accompagnent tous les jours, jamie T pour m'avoir ravagé, BREF le top est impossible. NavréeHans Killed Wildcathttps://www.blogger.com/profile/06969447073806837324noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6596185028193942767.post-2437366207577097582007-12-06T21:26:00.000+01:002007-12-06T21:26:00.000+01:00Mon Choix : 1)The White Stripes_Icky Thump2)Arctic...Mon Choix : <BR/><BR/>1)The White Stripes_Icky Thump<BR/><BR/>2)Arctic Monkeys_Favourite Worst Nightmare <BR/><BR/>3)Babyshambles_Shotter's Nation<BR/><BR/>4)Kaiser Chiefs_The Angry Mob<BR/><BR/>5)The View_Hats Off From The Buskers<BR/><BR/>Après il y a :<BR/>The Bishops (5 ex aequo), Arcade Fire(3 ex aequo), Klaxons(3 ex aequo)<BR/><BR/>Voila bien<BR/><BR/>Je kiffe ton nouveau blog<BR/><BR/>bisoux<BR/><BR/>http://magyarcccp.skyrock.com pour me répondreAnonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6596185028193942767.post-11487584836733806172007-12-06T18:53:00.000+01:002007-12-06T18:53:00.000+01:00Duuuuur. C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de belle...Duuuuur. C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de belles choses ...<BR/><BR/>The Cribs - Men's needs, women's needs, whatever<BR/>HushPuppies - Silence is golden<BR/>The Horrors - Strange House<BR/>Stuck In The Sound - Nevermind The Living Dead<BR/>Kings Of Leon - Because Of The Times<BR/><BR/>Aaah. Et Arcade Fire, The National, PJ Harvey et et et.<BR/>Bon si je clique pas sur Publish Your Comment, je vais pas m'en sortir.<BR/>Cela dit, je mets ces cinq-là, tout en sachant que beaucoup d'autres albums de 2007 sont géniaux, que je les aime autant ...<BR/><BR/>Aaah et Nine Black Alps, mais que je n'ai pas encore écouté en entier, donc ça ne serait pas honnête.<BR/>Merde, et les p'tits jeunot comme Cocoon et Hey Hey My My qu'ils ne faudrait pas oublier ...D A N C E T O T H E T U N E Rhttps://www.blogger.com/profile/02106694779607736656noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6596185028193942767.post-80715356518196509592007-12-06T14:33:00.000+01:002007-12-06T14:33:00.000+01:00A Luxembourg, j'en reviens pas. (ta question était...A Luxembourg, j'en reviens pas. (ta question était où vas-tu voir les wombats?) mais c'est tellement dans longtemps que ça me déprime.Larahttps://www.blogger.com/profile/08954535454519040482noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6596185028193942767.post-91683018340402361162007-12-06T13:48:00.000+01:002007-12-06T13:48:00.000+01:00Ma petite selection 2007 (choix très cornélien)1/ ...Ma petite selection 2007 (choix très cornélien)<BR/><BR/>1/ Babyshambles - Shotter's Nation (mon coup de coeur )<BR/>2/The Hives - The Black and White Album (parce que je les aime)<BR/>3/The Wombats - A guide to Love, Loss and Desperation (parce que je les baise)<BR/>4/The Arcade Fire - Neon Bible (parce que parce que)<BR/>5/Klaxons - Myths of the near Future (parce que je m'en veux de ne pas les avoir vus avec Justice mais aussi pcq leur album est très bien fait y a pas à chipoter)<BR/><BR/>Ceux que je citerais tout de même: Cocorosie, Justice, Artic Monkeys, Devendra Banhart, Elvis Perkins, Jarvis Cocker, Interpol ... et une foule d'autresChloéhttps://www.blogger.com/profile/07923930633814520960noreply@blogger.com